

Les mots manquent à la première écoute de "I'm From Paris, et vous ?", le premier single de Delphine Chanéac. A la deuxième aussi d'ailleurs. Si les candidats de télé-réalité nous ont habitué à sortir des titres électro pas franchement convaincants, la direction prise par l'actrice française, héroïne notamment de plusieurs fictions M6 et du film américain Splice, est pour le moins surprenante.
« Je suis de Paris, I'm French and you ? So excited ! Vous êtes américains ? Comme c'est excitant », s'exclame ainsi Delphine Chanéac sur les premières secondes de ce titre dépourvu de refrain. L'intensité monte jusqu'à ce que la chanteuse s'avoue pas « intéressée », s'énerve et lance quelques « Casse-toi » et un joli « Tu me casses les couilles », avant d'opter pour l'anglais pour un inspiré « Fuck you ».
Côté clip, l'actrice ose quelques poses suggestives et se balade dans Paris avant d'arriver dans un appartement où elle se défoule avant de souffrir de la gueule de bois. « Je me sens complètement débile », lâche Delphine Chanéac, qui se remet de sa nuit de folie. C'est elle qui le dit.
Puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "I'm From Paris, et vous ?" :