Janet Jackson est de retour. La chanteuse américaine n'a pas sorti d'album depuis "Discipline" en 2009, qu'elle avait enregistré pour Universal, dont elle s'est rapidement séparée. Désormais, la chanteuse fait tout elle-même. Elle a créé son propre label et s'est associée à BMG pour la distribution et le marketing d'un nouvel album attendu cette année. La star a également annoncé une nouvelle tournée mondiale il y a quelques semaines, et les premières dates américaines sont quasi-complètes. Du coup, une deuxième série de concerts a été annoncée dans la foulée.
C'est avec le single "No Sleeep" que Janet Jackson a annoncé son retour et pour l'heure, à l'image du titre minimaliste et discret, l'accueil des radios a été tout aussi timide. Mais la chanteuse a clairement fait abstraction des radios et de leurs attentes pour ce retour, loin des sonorités actuelles.
En tout cas, la promotion continue avec la mise en ligne ce vendredi du clip de "No Sleeep". Accompagnée du rappeur J. Cole pour l'occasion, la cadette du clan Jackson se balade dans une grande villa et passe même quelques instants devant un rétroprojecteur qui la montre petite, avec son père Joe Jackson. Là encore, loin de ses clips plus sexy, la chanteuse a fait le pari de la sobriété. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "No Sleeep".