Dès le 28 octobre prochain, Julien Doré entamera le cap du troisième album. C'est à cette date que le vainqueur de "Nouvelle Star" sur M6 en 2007 sortira "LØVE", successeur d'"Ersatz" et de "Bichon". Le chanteur va avoir fort à faire puisque si son premier essai a été couronné de succès, le second n'a pas vraiment réussi à trouver son public, malgré l'exploitation des titres "Kiss Me Forever" et "L'été summer".
Au début de l'été, Julien Doré a ainsi dévoilé le premier extrait de ce troisième opus, intitulé "Paris-Seychelles". Sur ce titre, l'ex-"Nouvelle Star" montre une nouvelle facette de son répertoire, sans second degré mais avec sérieux et même romantisme. Entre anglais et français, le titre fait son petit bout de chemin depuis sa sortie (59e des ventes cette semaine), bénéficiant d'un soutien croissant des radios.
Désormais, "Paris-Seychelles" est accompagné d'un clip, réalisé par Julien Doré lui-même et Gaëtan Chataigner, qui a déjà travaillé avec le chanteur sur un court-métrage. L'ancien vainqueur du télé-crochet de M6 se met volontairement en retrait dans cette vidéo pour laisser place à son double avec 20 ans de moins, sur une plage déserte. Un clip poétique et esthétique qui pourrait bien permettre à "Paris-Seychelles" de s'imposer et de lancer "LØVE" sous les meilleurs auspices...