
Une invitée de prestige ! Julien Doré était en concert, hier soir, à l’Accor Arena à Paris, entamant sa nouvelle tournée par un show spectaculaire et interactif. Au cours de la soirée, l’artiste, qui a été révélé par l’émission “Nouvelle star” sur M6, avait réservé une surprise de taille aux spectateurs. Alors qu’il était assis derrière son piano, il a, en effet, été rejoint par l’animatrice iconique Dorothée pour reprendre ensemble le tube “Allo, allo, monsieur l'ordinateur”, sorti en 1985.
Le duo a reçu une pluie d’applaudissements de la part du public qui était loin de s’imaginer que la star du “Club Dorothée” serait présente pour accompagner le chanteur à succès. A la suite de leur prestation, Dorothée a lancé aux personnes dans la salle : “Merci à vous”, avant de s’adresser au quadragénaire qui a incarné Victor Pandaloni dans la série “Panda” sur TF1 : “Encore merci Julien !”.

Ce n’est pas la première fois que Julien Doré propose un tel happening avec une vedette de la télévision. On se souvient qu’en décembre 2022, l’interprète de “Les limites”, “Paris-Seychelles” et “Coco Câline” partageait un duo inattendu sur la scène de l'Accor Arena avec… Evelyne Dhéliat. La présentatrice météo avait confié à nos confrères de “Gala” : “C'était tellement dingue et tellement sympa de le faire”.
A lire aussi : Audiences access 20h : Avec Dorothée, "Quotidien" signe son meilleur score de l'année 2025 sur TMC
Visiblement, Dorothée a décidé de se faire plus beaucoup présente sur la scène médiatique en 2025. Le 24 janvier dernier, les téléspectateurs de TF1 avaient eu le plaisir de la retrouver dans un prime time spécial animé par Nikos Aliagas. Ce divertissement était parvenu à rassembler, selon Médiamétrie, 4,40 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h29, soit 23,3% du public âgé de quatre ans et plus. En février dernier, on apprenait également que celle qui était aux commandes de “Récré A2” entre 1978 et 1987 allait prêter sa voix à un personnage du prochain film "Les Schtroumpfs", au cinéma en juillet 2025.