M. Pokora s'apprête à tourner la page "My Way". Le 10 novembre prochain, l'artiste publiera l'album live de sa tournée "My Way Tour", où il reprenait les plus grands succès de Claude François. Une tournée qui a rencontré un joli succès, aidée par le carton de l'album, écoulé à ce jour à 530.000 exemplaires. Pour l'occasion, M. Pokora a décidé d'offrir un dernier inédit à ses fans puisqu'il dévoile ce vendredi une reprise du "Chanteur malheureux", célèbre titre paru en 1975 sur l'album "Toi et moi contre le monde entier".
Absent de l'album original, ce titre, qui fait suite à "Cette année-là", "Belinda", "Comme d'habitude", "Alexandrie, Alexandra" et "Toi et le soleil", est d'ores et déjà accompagné d'un clip. Signée Stéphane Ridard (réalisateur du "R.E.D. Tour" et du clip "Voir la nuit s'emballer"), la vidéo montre un M. Pokora nostalgique d'une relation passée avec une jeune femme, aux travers de flashbacks.
Par ailleurs, outre l'album et le DVD live de sa tournée, M. Pokora sortira le 9 novembre un livre, "De l'autre côté de la scène", aux éditions Hugo Image. "Je voudrais qu'avec ce livre, vous vous retrouviez dans ma tête, que vous deveniez Matt Pokora, mais aussi Matthieu Tota, que je continue d'être quand les lumières sont rallumées. Que vous compreniez ce que ça fait de passer, en quelques minutes, de la ferveur de milliers de personnes au silence d'une chambre d'hôtel. Et comment je parviens finalement à redescendre et même à m'endormir", promet dans ce livre celui qui a renoncé au fauteuil de coach dans "The Voice". puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Chanteur malheureux".