Il ne chôme pas. Depuis son retour avec "Juste une photo de toi" en 2010 et sa victoire lors de la première saison de "Danse avec les Stars" sur TF1, M. Pokora enchaîne les titres à vitesse grand V. Après le tube "A nos actes manqués", "En attendant la fin", "Juste un instant" et "On est là", le chanteur révélé par "Popstars" en 2003 dévoile un nouveau titre. Il s'agit de "Merci d'être", troisième extrait d'"A la poursuite du bonheur".
Mais déception pour celles et ceux qui espéraient un clip estival. La vidéo pour "Merci d'être" ne comporte que des images live, tournées lors de son concert au Zénith de Lille le 31 mai dernier. Un clip qui va plus permettre de faire la promotion de sa tournée - qui traverse toute la France et se terminera à Paris-Bercy les 15 et 16 décembre prochain - ainsi que de donner un nouveau coup de boost à son album, qui affiche des ventes très satisfaisantes.
Entré deuxième du top albums lors de sa sortie, "A la poursuite du bonheur" n'a quitté le top 15 que pendant une semaine, un maintien rarement vu dans la carrière de M. Pokora. Il a déjà séduit plus de 115.000 acheteurs, alors que son prédécesseur "Mise à jour" a terminé sa course à un peu plus de 160.000 exemplaires en fin d'exploitation, après une réédition. Seul bémol, alors que l'album connaît un très joli succès, les singles, eux, peinent à s'écouler. "Juste un instant" n'a pas fait mieux que la 18ème position du top titres tandis que "On est là" n'est parvenu à intégrer le top 40 qu'une seule semaine pour l'instant...