Maman mais toujours rebelle. Bien qu'ayant donné naissance à son premier enfant, Willow Sage Hart, Pink n'a pas oublié la verve qui a fait son succès ni le style musical qu'on lui connaît. Pour son grand retour, quatre ans après "Funhouse" porté avec brio par "So What", la chanteuse de 32 ans s'en prend une fois de plus à l'amour - un thème présent dans nombre de ses chansons - pour un titre aux sonorités pop-rock.
Au début du mois, Pink a ainsi dévoilé "Blow Me (One Last Kiss)", premier extrait de "The Truth About Love", son sixième album attendu le 17 septembre prochain. Sorti dans la foulée de sa révélation sur la toile, le titre a déjà convaincu les fans et s'est même déjà hissé dans le top 10 des charts US. En deuxième semaine, le single a vu ses ventes augmenter de 259% à 171.000 téléchargements. Il s'agit du douzième top 10 de la chanteuse.
Et ce succès n'est pas près de s'arrêter. Ce vendredi, Pink dévoile le clip de "Blow Me (One Last Kiss)" où la chanteuse joue avec le français. Pour preuve, la chanson est rebaptisée "Blow Me (Un Dernier Baiser)". Néanmoins, malgré de jolis plans en noir et blanc, Pink n'en oublie pas ce qui a fait son succès : la rage. Déçue ou trahie par des hommes, la chanteuse n'hésite pas à se venger en allant jusqu'à gâcher le mariage de l'un de ses ex ! Une vidéo très soignée qui devrait booster un peu plus les ventes du titre.