C'est l'un des grands retours de 2012. Depuis "Funhouse" il y a quatre ans - et les singles "So What", "Sober", "Please Don't Leave Me", "Funhouse" ou encore "I Don't Believe You" -, Pink n'avait sorti qu'un best of, en 2010, incluant les inédits "Raise Your Glass" et "Fuckin' Perfect". Dans le même temps, la chanteuse donnait naissance à son premier enfant, Willow Sage Hart. Mais en plus de pouponner, Pink annonce qu'elle travaille d'arrache-pied pour offrir un nouvel album à ses fans d'ici la fin d'année.
Le résultat est en partie apparu hier sur la toile. Une démo du titre "Blow Me (One Last Kiss)", premier extrait de ce nouvel à paraître, fuite, donnant une première vision de ce come-back tant attendu. Une chanson aux sonorités pop-rock, fidèle au style qui a fait le succès de Pink et dans laquelle la chanteuse ne mâche pas ses mots tout en jouant la carte de l'humour, déjà présente sur "Stupid Girls" et "So What".
Mais pour que les fans se fassent une idée plus nette du titre, la maison de disques de Pink a décidé ce mardi d'en dévoiler la version définitive. Plus de guitares, moins d'aigus pour un titre qui devrait sans aucun doute marquer l'été, comme ses prédécesseurs. "Blow Me (One Last Kiss)" sortira le 9 juillet prochain en téléchargement légal.