Ricky Martin et Jennifer Lopez vont-ils réussir à faire leur retour sur la scène internationale ? Depuis le début de l'année, Jennifer Lopez, de nouveau dans le jury d'"American Idol", propose différents titres pour lancer son huitième album. Il y a eu l'urbain "Same Girl", accompagné d'un clip, suivi par "Girls" et désormais par le premier extrait officiel, "I Luh Ya PaPi", dont le clip sera dévoilé jeudi. De son côté, Ricky Martin, coach de "The Voice" en Australie, n'a pas connu de succès depuis 2005.
Les deux chanteurs se sont donc alliés sur un titre signé Wisin pour tenter leur retour. C'est avec le très rythmé "Adrenalina" que Ricky Martin et Jennifer Lopez espèrent reconquérir le public. Et si le titre était déjà connu dans une version entièrement en espagnol dans laquelle Wisin dominait, "Adrenalina" bénéficie désormais d'une nouvelle version, anglo-espagnole. Cette fois, la participation de Wisin au titre est mineure, Ricky Martin et Jennifer Lopez se partageant la majorité des paroles.
Et dans le clip, Wisin est également relégué à son seul rap, les deux autres chanteurs partageant de nombreuses scènes à deux. On découvre ainsi un Ricky Martin adossé à sa voiture avant de séduire Jennifer Lopez qui, elle, se livre à quelques pas de danse dans une tenue très légère. Déjà disponible en téléchargement légal, "Adrenalina" a tous les éléments d'un tube avec un rythme particulièrement entraînant, des paroles qui se retiennent facilement et la présence de deux chanteurs bien connus du public.