Jennifer Lopez n'a pas changé. C'est en tout ce que clame la chanteuse. Après ses années de succès, une traversée du désert avec les échecs de "Como Ama Una Mujer", "Brave" et de plusieurs singles, la chanteuse a opéré un retour en force en 2011 avec "On the Floor", son plus gros succès. Néanmoins, depuis, Jennifer Lopez n'est pas parvenue à maintenir cette bonne forme. Ainsi, "Live It Up", qui devait annoncer un nouvel album, s'est vite transformé en échec.
Mais celle qui est redevenue jurée de "American Idol" cette saison, après avoir tenu ce rôle en 2011 et 2012, n'a pas dit son dernier mot. Fin 2013, elle a ainsi été vue dans les rues du Bronx pour le tournage d'un clip tandis qu'il y a quelques jours, elle a publié un premier avant-goût de son prochain opus avec le titre "Girls". Produit par DJ Mustard, celui-ci n'a pour le moment pas trouvé son public.
Néanmoins, ce n'est pas un clip pour "Girls" que Jennifer Lopez a proposé hier mais pour "Same Girl", un autre titre, plus urbain et donc tourné dans le Bronx. Co-produit par Chris Brown, celui-ci semble se vouloir une suite de "Jenny From the Block", tube sorti en 2002. Signée Gomillion et Leupold (qui ont déjà réalisé les pochettes de "Dance Again" et du best-of de la chanteuse), la vidéo présente une Jennifer Lopez fidèle à ses racines. On la retrouve ainsi dans le métro ou dans les commerces locaux, casquette sur la tête, doudoune sur le dos et hauts talons sous les pieds. "J'en ai marre de chercher à vous montrer que je suis restée la même" clame-t-elle dans ce clip, pas forcément très crédible.