Clin d'oeil. Les aléas du direct. Depuis hier matin, Laurence Ferrari a pris les commandes de l'interview politique de la matinale de CNews. Pour son deuxième exercice de la saison, la journaliste a reçu Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l'Industrie, auprès du ministre de l'Economie. Mais l'entretien a eu quelques difficultés à débuter, en raison d'une série de bugs techniques.
"C'est l'interview de Laurence Ferrari !", a lancé le matinalier Romain Desarbres, alors que l'on voyait à l'antenne, dans un écran scindé, la journaliste politique et son invitée. Mais lorsque la présentatrice a commencé à parler, le son de sa voix a été inaudible. Au bout de quelques secondes, tout est revenu à la normale et l'entretien a pu démarrer, avant que l'intervieweuse ne s'arrête en plein milieu d'une question, laissant planer un silence dans le studio.
"Alors, c'est toujours à nous. Vous êtes ministre délégué à l'Industr...", a repris Laurence Ferrari, avant de se faire couper cette fois-ci par un spot de la chaîne. Les téléspectateurs ont ainsi pu visionner le générique en entier de l'interview politique de la matinale. Le visage un brin agacé, la journaliste a recommencer à zéro son entretien, en saluant de nouveau Agnès Pannier-Runacher. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.