TF1 et France 2 en édition spéciale. Demain, à l'occasion de l'allocution puis de la conférence de presse d'Emmanuel Macron sur les résultats du Grand débat national et de la consultation des Français, les chaînes d'information en continu ainsi que TF1 et France 2 vont basculer en édition spéciale dès la fin d'après-midi. Ainsi, la Une zappe "Bienvenue en vacances" et sa série "Demain nous appartient" tandis que la Deux renonce au jeu "Tout le monde a son mot à dire" avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec ainsi qu'aux deux numéros de "N'oubliez pas les paroles" avec Nagui.
Toutefois, ces programmes ne tombent pas à l'eau. Ainsi, du côté de TF1, ce sera double dose de "Demain nous appartient" vendredi ! Comme elle l'avait déjà fait en juillet suite à l'édition spéciale couvrant la victoire de l'équipe de France lors de la Coupe du monde de football, la chaîne proposera vendredi deux épisodes de sa série quotidienne. Les téléspectateurs retrouveront ainsi Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Clément Rémiens à 18h45 ainsi qu'à 19h20. Résultat, "Bienvenue en vacances" ne reviendra pas à l'antenne avant... samedi, avec les épisodes initialement prévus jeudi et vendredi à 16h05 et 16h55.
Pour sa part, France 2 n'a pour le moment pas statué sur une reprogrammation de "Tout le monde a son mot à dire" comme de "N'oubliez pas les paroles". Par le passé, afin d'assurer la continuité du parcours des champions récurrents des deux jeux, la chaîne publique avait opté pour une diffusion en pleine nuit de ses émissions.