Nouvelle conséquence du coronavirus sur le monde des séries. Cette nuit, sur son compte Instagram, le comédien Tomer Sisley a annoncé à ses abonnés que "Messiah", série de Netflix dans laquelle il tient un des rôles principaux, n'aura finalement pas pour une saison 2, contrairement à ce qui était prévu. En effet, le géant de la SVOD avait semble-t-il donné son feu vert et le tournage devait démarrer à Rome, en Italie. "Les temps sont dingues et nous empêchent de la tourner cet été. Elle n'existera donc malheureusement pas et nous en sommes tous extrêmement peinés", a ainsi écrit le comédien.
"Cette série originale n'a laissé personne indiffèrent, moi le premier, et j'y ai pris un plaisir immense. Aviram restera longtemps avec moi", a poursuivi Tomer Sisley, remerciant ses fans et promettant "d'autres projets au moins aussi intenses dès que nous serons sortis de cette situation mondiale dramatique". Le comédien Wil Traval s'est également exprimé sur le même réseau social pour annoncer cette mauvaise nouvelle aux fans. "C'est un jour très triste aujourd'hui. (...) J'aurais aimé que les choses soient différentes", a-t-il indiqué, partageant son message avec un "#dévasté".
Lancée le 1er janvier dernier sur Netflix, cette série américaine avait créé la polémique avant son arrivée en ligne mais a par la suite reçu de bonnes critiques. Les fans français de Tomer Sisley vont eux pouvoir retrouver le comédien d'ici la fin de l'année avec la très attendue saison 3 de "Balthazar", série de TF1 dont il partage l'affiche avec Hélène de Fougerolles. La saison 2, diffusée cet automne, avait ainsi réuni 6,74 millions de fidèles en moyenne à J+7, soit 30,7% du public de quatre ans et plus et 31,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie. En un an, elle égarait 143.000 curieux mais gagnait 0,3 point de PDA 4+ et 1,3 point de PDA FRDA-50 pour devenir la 3e série française la plus suivie, derrière "Capitaine Marleau" (8,16 millions) et "Le Bazar de la Charité" (7,84 millions).