L'ambiance était détendue et... coquine dans "Slam", hier après-midi, sur France 3. Lors de la finale, Dominique, le champion du jour, jouait pour tenter de gagner 2.000 euros. Grâce à sa quatrième victoire, le candidat a dans un premier temps remporté un séjour relaxation en Normandie. En retour plateau, Cyril Féraud a vanté la qualité du cadeau offert et a mimé le geste de la balnéothérapie. "On se fait arroser avec une grosse pompe, comme ça, à incendie...", a lâché le candidat, immédiatement repris par l'animateur.
"Si vous voulez vous faire arroser avec une grosse pompe, vous faites ce que vous voulez. C'est euh...", a lancé Cyril Féraud, ne parvenant pas à contenir son rire. "Celle-ci, je ne m'y attendais pas. Je vous avoue que là, je ne m'y attendais pas. Vous savez, parfois, ça vient et puis on ne sait pas. On est à la télé ici, méfiez-vous, vous savez ce qu'on dit", a ajouté Cyril Féraud, tentant de reprendre le cours normal du jeu. Sauf que le finaliste n'était pas décidé à arrêter la blague et par conséquent le fou rire de l'animateur.
Devant choisir entre huit chiffres de 1 à 8, Dominique a ainsi souhaité "le prendre par l'autre bout". "Oh arrêtez... Vous allez bien tirer le Q là !", a osé Cyril Féraud, faisant se poursuivre son propre fou rire mais aussi celui des spectateurs de "Slam" et du candidat. Tous ont finalement réussi à reprendre leur sérieux pour la suite de la finale. "N'en jetez plus, la coupe est pleine. Je crois qu'on se Nagui-ise en fait", a conclu Cyril Féraud. puremedias.com vous propose de découvrir ce fou rire dans "Slam".