La nouvelle avait fuité dans la presse. Lors de l'enregistrement du troisième numéro de "L'Oeuf ou la poule", le jeu de Cyril Hanouna sur D8 le 19 mai dernier, Véronique Genest a fait une mauvaise chute, se fracturant l'os cuboïde. Malgré cette douleur, la comédienne avait continué l'enregistrement, un sac de glace sur le pied, et était même parvenue à battre Anne Roumanoff lors de la finale du divertissement diffusé vendredi soir et suivi par 1,2 million de téléspectateurs (6,1% de PDA).
En pleine promotion de son livre "22, v'là Julie", sur ses 22 années dans "Julie Lescaut" sur TF1, la comédienne a maintenu ses apparitions et s'est rendue hier soir sur le plateau de l'autre émission de Cyril Hanouna sur D8, "Touche pas à mon poste". Equipée d'une béquille, Véronique Genest a été invitée à parler de cet accident. "C'est à cause de moi !" a lancé l'animateur à l'arrivée de l'actrice.
"C'est une émission dangereuse, je vous le dis ! La dernière fois que Patrick Sébastien est venu dans Touche pas à mon poste, il s'est blessé le pauvre, Véronique Genest là elle est en train de tout péter..." a-t-il ajouté avant de revenir sur les conditions de cette chute. "Véronique Genest, elle était avec Anne Roumanoff et elles se sont un peu chamaillées au moment de classer les métiers qui font le plus fantasmer les Français" a expliqué Cyril Hanouna.
"Alors, ensuite, Véronique, elle était à fond dans le jeu, on était bien... Elle est arrivée en finale. Vous avez gagné même ! Vous êtes repartie avec l'Oeuf ! Et vous avez chuté et vous vous êtes fracturée le cuboïde" a-t-il continué, se livrant à un cours d'anatomie avec Véronique Genest juste avant de diffuser les images de la chute de la comédienne. On a ainsi pu voir l'actrice de "Julie Lescaut" se prendre les pieds dans des câbles avant de se déplacer sur sa gauche, soupirant de douleur. "Ca va se remettre forcément" a tenu à rassurer Véronique Genest sur le plateau de "Touche pas à mon poste" avant de reprendre le cours normal de sa promotion.