Une nouvelle pitrerie du trublion de C8. Hier soir, lors de la soirée "Babanormal Activity", Cyril Hanouna a organisé un happening afin d'apparaître sur la tour de TF1. Mardi dernier, l'animateur de la chaîne TNT avait accusé le groupe détenu par Gilles Pélisson de boycotter l'émission de C8, en interdisant les personnalités de la chaîne de se rendre dans "Touche pas à mon poste" - des accusations depuis démenties par la Une. "TF1, si vous ne voulez pas venir à moi, jeudi soir, je serai en direct sur TF1 entre 21h et 23h", avait-il alors annoncé à l'antenne.
Ainsi, un peu avant 23h, Cyril Hanouna s'est rendu au pied des locaux du groupe concurrent, afin de "tenir sa promesse". "Les chéris, je vous avais promis que je serai sur TF1 ce soir. Je vais y être pour longtemps. Est-ce qu'on peut faire un plan général pour bien montrer la tour de TF1 ?", a-t-il demandé, avant d'inviter les téléspectateurs à "regarder la tour de TF1" et d'assurer "que rien est truqué".
Sur le grand immeuble de la Une, qui est visible de loin et depuis le périphérique parisien, est accrochée une immense affiche du soap de l'access de TF1, "Demain nous appartient". Après un décompte du présentateur de "TPMP", une image de Cyril Hanouna allongé s'est superposée sur l'affiche de "DNA", avec en titre : "Mon slip vous appartient". "Ce sera la nouvelle série de TF1. Tous les gens qui passent dans la rue et sur le périphérique vont voir ça ! Combien de temps on va tenir ?", a lancé l'animateur.
Il a enchaîné, fou de joie : "Je rêve ! C'est ouf ! C'est le meilleur doss' du monde, les gars ! Mais regardez moi cette tête. Il faut savoir que tous les gens qui vont passer vont croire qu'il y a une nouvelle série sur TF1." Fier de son coup, le showman est parti dans un fou rire incontrôlable. "A TF1, ça doit être la folie. Pour l'instant, ça tient. A mon avis, la police va arriver d'un instant à l'autre, parce qu'on a mis un rétroprojecteur", a expliqué Cyril Hanouna. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.