"Baba" du dimanche au dimanche. Non satisfait de présenter "Touche pas à mon poste" du lundi au vendredi, Cyril Hanouna sera désormais également à l'antenne de C8 tous les week-ends, a annoncé la chaîne ce mardi 16 janvier. Le célèbre talk-show se décline ainsi dans une version spéciale week-end. "TPMP même le samedi" et "TPMP même le dimanche" seront ainsi diffusés entre 19h et 21h à partir du 3 février. Ce prolongement de l'émission sera mis en place pendant au moins dix semaines.
Pour l'occasion, le présentateur star sera entouré de quelques-uns de ses fidèles comme Raymond Aabou et Valérie Benaïm, mais également de nouveaux chroniqueurs, dont les noms n'ont pas été révélés. Cyril Hanouna et sa bande vont comme à leur habitude décortiquer l'actualité médiatique et politique de la semaine. La version week-end du programme verra également le retour de quelques séquences bien connues des habitués, comme "Je zappe/je matte", "Quelle est la question ?", "J'aime/J'aime pas" et le "Quart d'heure sans filtre."
C8, qui a déjà changé la grille de ses programmes, a également annoncé que la version week-end du programme de divertissement sera précédée par "Paf avec Baba", tout comme en semaine. Dans ce programme plus court, qui sera diffusé de 18h50 à 19h30 les samedi-dimanche, le présentateur teste les connaissances de ses chroniqueurs sur l'actualité.
Une expérience le week-end toute nouvelle pour l'émission de C8, souvent critiquée pour ses positionnements controversés. Le programme a même reçu 29 rappels à l'ordre et sanctions de l'Arcom, l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique. Au total, la chaîne du groupe de Vincent Bolloré a dû verser 7,5 millions d'euros pour couvrir les dérapages sur le plateau de "TPMP", selon Franceinfo. En novembre dernier, un épisode très commenté de "Complément d'enquête" consacré à Cyril Hanouna a dévoilé les méthodes du présentateur, qualifié comme le "parrain du paf".