Séries
"Dirty Sexy Money" et "The Forgotten" cet été sur TF1
Publié le 3 juin 2010 à 14:44
Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Elles sont inédites en clair.
"Dirty sexy money" "Dirty sexy money"© ABC
La suite après la publicité

Cet été, TF1 diffusera l'intégralité de la série américaine Dirty Sexy Money, a indiqué Laurent Storch, le patron des programmes de la Une, à La lettre de l'Audiovisuel. Selon toutes vraisemblances, ce programme américain, qui compte vingt-trois épisodes au total, sera diffusé en deuxième partie de soirée.

Cette comédie dramatique suit le quotidien des Darling, une famille fortunée de New York, qui se permet tous les écarts de conduite et les pires fréquentations. Nick George (interprété par Peter Krause, vu dans Six Feet Under), l'avocat de la famille, doit veiller ce que l'honneur des Darling ne soit pas entaché afin que le père puisse faire un candidat respectable à l'élection présidentielle.

Laurent Storch annonce également l'arrivée d'une deuxième série cet été sur TF1 : The Forgotten ("Les Oubliés"), avec Christian Slater (Le Nom de la rose). Produite par Jerry Bruckheimer (Cold Case, Les Experts, FBI : portés disparus), cette série policière suit des détectives amateurs qui s'associent pour faire aboutir des enquêtes non élucidées où l'identité de la victime n'a jamais pu être identifiée. Faute d'audience, la série n'a connu que dix-sept épisodes.

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news