

Dès le 14 avril, les 4 millions d'abonnés à Free auront accès à deux nouvelles offres de vidéo à la demande : "Disneytek" (canal 45) et "Abctek" (canal 28) (du nom de la célèbre chaîne américaine détenue par le groupe Disney).
Grâce à ce service, les Freenautes pourront, après achat définitif, visionner instantanément et autant de fois qu’ils le souhaitent en streaming, des films issus du catalogue Disney. Les programmes sont aussi disponibles en illimité sur un ordinateur, une console de jeux, un téléphone portable, etc. (jusqu'à 6 périphériques compatibles Divx). Les films seront disponibles en SD (Définition Standard) et HD (Haute Définition), en version française ainsi qu’en version originale sous titrée (VOST), et prochainement en 3D.
Dès le début, plus de 80 films (Blanche Neige, Toy Story 3, Le Monde de Némo, Les Aristochats ou encore les franchises Pirates des caraïbes ou Benjamin Gates) et plus de 2..000 épisodes de séries (Desperate Housewives, Castle, Grey's Anatomy, etc.) seront disponibles. L'offre sera renouvelée régulièrement par l’ajout de titres des catalogues Disney et ABC, mais sera également enrichie de nouveautés, proposées simultanément à leurs sorties en Blu-ray / DVD.
A noter que les tarifs n'ont pas encore été dévoilés.