Il est en train de devenir l'un des incontournables de chaque fin d'année. Presque aussi attendu que le logo Google du jour de Noël, DJ Earworm fait danser depuis 2009 les derniers jours de l'année en mixant chansons et vidéos des plus gros tubes de l'année outre-Atlantique. 2011 ne fait pas exception à cette nouvelle tradition et le DJ vient de dévoiler son mash-up annuel.
Et encore une fois, le résultat est bluffant. Les titres s'enchaînent à merveille et la magie opère à nouveau. Pour le mash-up de cette année, intitulé "United State of Pop 2011 (World Go Boom)" et qui dure près de 5 minutes, on peut retrouver Adele, les Black Eyed Peas, Bruno Mars, Britney Spears, Cee-Lo Green, Enrique Iglesias, Foster The People, Jennifer Lopez, Jeremih, Katy Perry (avec pas moins de 3 titres !), Lady Gaga, LMFAO, Lupe Fiasco, Maroon 5, Nicki Minaj, OneRepublic, Pink, Pitbull et Rihanna.
Comme pour les années passées, l'audio est disponible gratuitement et légalement sur le site officiel de DJ Earworm. Néanmoins, s'il avait un quasi monopole sur ce genre, le DJ doit faire face à un nouveau concurrent cette année, tout droit venu d'Allemagne. En effet, au début du mois, "Mashup Germany" a dévoilé son medley de 2011, tout aussi convaincant. Lequel des deux va le plus séduire les internautes ? A l'heure où nous écrivons, "Mashup Germany" totalise 2.3 millions de clics en trois semaines.