

C'est désormais un rituel. Chaque année, DJ Earworm s'attelle à réaliser un mash-up des 25 plus gros hits de l'année. Il prend donc des éléments de chacun de ces 25 titres, qu'ils s'agissent de paroles, de sons ou de mélodies complètes, et tente d'en faire un titre le plus cohérent possible.
Cette année, le DJ a dû travailler avec de nombreux titres où le synthé a une place prépondérante, de "Teenage Dream" et "California Gurls" de Katy Perry à "TiK ToK" de Kesha et "Telephone" de Lady Gaga, en passant par les titres plus urbains comme "Dynamite" de Taio Cruz et "DJ Got Us Fallin' in Love" de Usher. Plus difficiles à intégrer, le titre "Hey Soul Sister" de Train ou encore les titres rap "Airplanes" de B.o.B, "Not Afraid" d'Eminem et "Empire State of Mind" de Jay-Z et Alicia Keys.
Au final, le résultat est un peu mitigé cette année. La première partie est légèrement chaotique mais l'ensemble s'avère beaucoup plus efficace autour de 1min30. Ozap vous propose de découvrir ce mash-up dans son intégralité :