Depuis qu'elle a quitté le "Grand Journal" en juillet dernier, Doria Tillier se fait discrète. Après avoir présenté avec maestria la soirée du 30ème anniversaire de Canal+, l'ancienne miss météo a fait son retour hier sur le plateau du talk-show présenté par Antoine de Caunes, délocalisaté sur la Croisette depuis mercredi à l'occasion du 68ème festival de Cannes.
Pour l'occasion, la jeune femme a revêtu la robe de moulante, les bijoux bling-bling et le décolleté de circonstance pour reprendre les traits de Marie Krystal, cette cagole cannoise avec un fort accent du sud qu'elle avait imaginé lors des précédentes éditions.
La jeune femme "en tant que cannoise native et résidente" est venue se plaindre des Parisiens "bobos" qui viennent chaque année sur la côte et qui repartent tous 10 jours plus tard "en nous laissant seuls avec les vieux et parfois même avec une grossesse". Installée dans le public, elle est venue réclamer le droit de présenter l'émission. "Je trouve que suis tout aussi habilitée que vous, voire même plus, à présenter ici au moins une fois. Franchement, sans vous vexer, ça n'a pas l'air la mer à boire ! Avec moi pas de chichi, c'est moi la patronne !", a-t-elle lancé avant de chiper le siège du présentateur et d'accueillir Colin Farrell et Rachel Weisz et toute l'équipe du film "The Lobster". puremedias.com vous propose de revoir la séquence en vidéo.