Natalie Portman se dit "dégoûtée" par les propos de John Galliano
Publié le 1 mars 2011 à 11:24
Par Charles Decant
L'égérie de Dior ne veut plus rien avoir à faire avec lui.
Natalie Portman dans la campagne "Miss Dior Chérie" Natalie Portman dans la campagne "Miss Dior Chérie"
La suite après la publicité

Si l'enquête est actuellement ouverte concernant les propos tenus par John Galliano lors d'une altercation avec les clients d'un bar en fin de semaine dernière, les images dévoilées par le Sun, elles, sont sans appel. Hier, le tabloid britannique a mis en ligne sur son site internet une vidéo dans laquelle le créateur tient des propos antisémites à l'encontre de clients d'un bar.

Et alors que la maison Christian Dior a déjà suspendu le couturier, d'autres réactions sont à attendre dans les prochains jours. Première à se distancer de John Galliano : Natalie Portman. La comédienne, récompensée dimanche soir aux Oscars pour sa prestation dans Black Swan, s'est dite choquée par les propos tenus par le couturier.

Dans un communiqué, l'égérie des parfums Miss Dior Chérie est catégorique : « Je suis profondément choquée et dégoûtée par la vidéo des commentaires de John Galliano qui a fait surface hier. C'est pourquoi, en tant que personne fière d'être juive, je ne serai plus associée à Mr Galliano d'aucune façon », déclare ainsi Natalie Portman. « J'espère que ces commentaires terribles nous rappelleront au moins qu'il faut réfléchir et combattre ces préjugés qui existent toujours et qui sont le contraire de tout ce qui est beau ».

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news