C'est devenu un rituel. Depuis trois ans, pour fêter Halloween, Ellen DeGeneres offre à son producteur un petit tour dans une maison hantée. Andy Lassner a donc relevé une nouvelle fois le défi cette année mais après s'y être rendu avec son assistante l'an dernier, c'est aux côtés du comédien Eric Stonestreet qu'il a parcouru cette année les couloirs d'une maison hantée. Ou plutôt, de deux maisons.
Car les deux compagnons d'infortune ont dû subir la terreur de deux maisons cette année. Et leur deuxième visite est tout aussi amusante que celle de l'an dernier. On y découvre Andy Lassner, toujours en train d'essayer de relativiser sa peur et d'anticiper les actions des comédiens qui sont chargés d'effrayer les passants. Mais quand ce sont des enfants qui le terrorisent, le producteur a bien du mal à contenir ses moyens - et sa peur.
Eric Stonestreet est habitué à être effrayé par Ellen DeGeneres. Le comédien connu pour son rôle de Cam dans la sitcom "Modern Family" a fait les frais des pièges de l'animatrice à plusieurs reprises. Invité de son émission, il a ainsi été secoué par un lézard géant et terrorisé par un clown. puremedias.com vous propose de découvrir leur virée dans une maison hantée.