Elle l'a crié à qui voulait l'entendre pendant qu'elle assurait la promotion de son dernier film, "Recherche Bad Boys désespérément". Katherine Heigl veut revenir dans "Grey's Anatomy", la série qui l'a rendue célèbre. "Je leur ai dit que je voulais revenir. Je veux juste savoir ce qui est arrivé à Izzie, où elle est partie et ce qu'elle fait désormais. Mon idée est qu'elle a résolu ses problèmes, trouvé le succès et qu'elle travaille dans un autre hôpital", avait-elle par exemple expliqué à E! Online.
Et c'est sur cette même chaîne qu'Ellen Pompeo a été interrogée sur le possible retour de son ex-collègue de travail, avec qui elle a collaboré pendant plus de cinq saisons. Invitée du talk show de Chelsea Handler, la comédienne s'est montrée très amusée à cette idée et a répondu avec un petit rire qui en dit long. "Je ne pense pas (qu'elle revienne), non. Je ne crois pas que ça va arriver", a-t-elle ainsi répondu plutôt diplomatiquement avant d'étouffer un éclat de rire.
La réaction d'Ellen Pompeo n'est pas si étonnante que ça. Pendant les cinq ans et demi où elle a travaillé sur la série, Katherine Heigl n'a jamais gardé sa langue dans sa poche et en 2008, elle est même allée jusqu'à annoncer qu'elle n'enverrait pas sa candidature pour les Emmy Awards parce qu'elle estimait que les scénarios écrits pour son personnage n'étaient pas à la hauteur, une sortie pas franchement appréciée sur le plateau de tournage, évidemment. Puis, elle a multiplié les absences après l'adoption de sa petite fille et des rumeurs courent sur son comportement lors des tournages...
puremedias.com vous propose de découvrir la séquence ci-dessus, à 20 secondes de la fin de la vidéo.