Pas de solidarité entre polémistes. Sur le plateau de "Salut les terriens" samedi soir sur C8, Eric Naulleau a été interrogé par Thierry Ardisson dans le cadre d'une interview thématique dont seul l'homme en noir a le secret. Pour cette interview "excuses", celui qui est le co-animateur de "Zemmour et Naulleau" sur Paris Première devait demander pardon à ses cibles favorites, à commencer par Christine Angot, qui officie chaque samedi soir dans "On n'est pas couché" sur France 2. Eric Naulleau avait qualifié l'écrivaine et polémiste de "plus grande imposture littéraire de ces cinquante dernières années".
Sur le plateau de C8, l'ex-complice de Laurent Ruquier a enfoncé le clou : "Je demande pardon à Christine Angot d'avoir dit tant de mal de ses livres parce que je suis à peu près sûr que le prochain sera pire". "Contrairement à toi, elle sait être agréable sur un plateau", a ironisé le sniper de Thierry Ardisson, Laurent Baffie, en référence à son passage sur le plateau de France 2 où un échange tendu l'avait opposé à la polémiste au caractère bien trempé.
Après avoir également présenté ses "excuses" à Maître Gims, Frédéric Beigbeder, Stéphane Bern, Raquel Garrido et Laurent Delahousse, Eric Naulleau s'en est pris à Aymeric Caron, lui aussi ancien intervenant de "On n'est pas couché". "Je ne m'excuse pas et je l'emmerde", a-t-il assumé sur le plateau de "Salut les terriens". Pour le polémiste, Aymeric Caron est quelqu'un "d'inculte et fier de l'être". Et de rapporter que des anciens collègues de travail de l'écrivain ont fêté le jour de son départ en décrétant qu'il s'agirait désormais d'un jour férié. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.