Une petite saison et puis s'en va. Selon une information de Télé Star hier, Erika Moulet s'apprête à quitter "Touche pas à mon poste" à la fin de la saison. Elle était chroniqueuse dans cette émission depuis la rentrée dernière.
L'ex-journaliste a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter en écrivant : "Oui je quitte Tpmp.. Mais je vous ai rencontrés..Et en avant pour de nouvelles aventures ! Merci".
Erika Moulet avait rejoint "Touche pas à mon poste" à la rentrée dernière après avoir quitté NRJ 12. Là-bas, l'ancienne journaliste de LCI, que certains voyaient déjà au 20 Heures de TF1, avait notamment fait parler d'elle en réalisant un strip-tease intégral sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le sexe caché par un drone.
La saison prochaine, Erika Moulet animera "Time's Up", une adaptation du célèbre jeu qui sera diffusée sur Télétoon, chaîne du groupe Canal+. Le programme sera produit par Flab Prod, déjà aux manettes du "Grand Journal", du "Canal Football Club" et du "Tube" sur l'antenne de la chaîne cryptée.
Dans la version télé de "Time's Up", deux équipes composées de trois enfants de 10 à 13 ans, accompagnées chacune d'une célébrité vont s'affronter chaque semaine pour remporter des cadeaux. Sur trois manches, chaque équipe va devoir faire deviner des noms de chanteurs, d'acteurs, de sportifs, de personnages historiques ou de héros de fiction, en une phrase, en un mot ou en mimant. Une vingtaine de numéros de 26 minutes sont prévus dans un premier temps.