

Si Greg a accepté les excuses de Mickael, il n'en va pas de même pour Adeline. Alors que le jeune "rebelle" souhaite « tourner la page », la comédienne ne croit pas que Mickael puisse changer.
« Mon but à moi, c’est de ré-instaurer la paix avec tout le monde », lui a expliqué Mickael. « Alors ça, j’en doute très fortement, je suis désolée. Je déteste pardonner quinze fois la même bêtise », a répondu Adeline qui craint que le jeune homme ne puisse résister à l'idée de réitérer ses provocations.
« Tu vas t’excuser, mais à quoi ça va me servir ? Au bout de deux jours, tu vas revenir me ré-insulter et mon fils va me revoir me faire insulter par un morveux comme toi à la télé (...) Le respect ça se gagne. Qui es-tu pour juger les gens ? (...) Mickaël, je ne t’aime pas. Tu n'es pas mon ami, tu ne fais pas partie de ma famille (...) Tu ne peux pas demander aux gens de t’aimer tout de suite, surtout qu’au bout de deux jours tu m'insultais déjà, je ne sais même pas pourquoi », lui a-t-elle expliqué. « Et ben moi, je suis prêt à t’aimer (...) Je vais faire des efforts », a conclu Mickael. Ca sent la sincérité tout ça, non ?