

Heureusement que Mickael Vendetta est dans La Ferme célébrités. On l'aime ou on le déteste, toujours est-il qu'il est toujours à l'origine des "buzz". Cette fois-ci, le jeune homme est parvenu en quelques minutes à faire pleurer Claudette Dion, habituellement toujours de bonne humeur, et à s'attirer les foudres de Hermine de Clermont-Tonnerre. Explications.
Alors que Mickael s'apprête à se coucher, Brigitte Nielsen lui explique qu'elle aimerait dormir à côté de quelqu'un d'autre. Elle engage la conversation avec le jeune homme. Mais pas facile de discuter quand on ne se comprend pas. L'ex de Sylvester Stallone parle difficilement la langue de Molière alors que Mickael a toutes les peines du monde à aligner trois mots en anglais. Très vite, Brigitte perd patience et s'éclipse. Mais Claudette Dion intervient, la gorge serrée.
« Tu peux insulter les gens là, faire de la peine, et puis c'est correct, ça va ? Non, ça va pas, c'est pas gentil ce que tu as dit à mon amie. C'est pas gentil de la traiter d'autruche », lance-t-elle, sans qu'on sache de qui elle parle. Mickael dément, expliquant qu'il est un mec gentil (sic). « Ne manipule pas l'amitié », ajoute Claudette. Hermine de Clermont-Tonnerre intervient à son tour alors que les sanglots sont de plus en plus présent dans la voix de Claudette. Et l'artistocrate ne mâche pas ses mots : « Tu commences à me faire chier, petit con de merde ». C'est dit !
Toutes les vidéos de "La ferme" sont sur wat.tv et sur le site officiel