Nouveau scandale sexuel à Fox News. La chaîne conservatrice américaine a confirmé hier au Hollywood Reporter la suspension d'Eric Bolling, le co-animateur d'une émission baptisée "Fox News Specialists".
Eric Bolling a été exclu de l'antenne alors qu'une enquête a été diligentée par la chaîne après les révélations faites par le Huffington Post américain vendredi. Selon le site, Eric Bolling aurait envoyé par téléphone des photos de son sexe à au moins trois femmes. Les faits remonteraient à deux ans et se seraient produits à des occasions différentes.
Selon le Huffington Post, les victimes, dont les identités n'ont pas été révélées, travailleraient ou auraient travaillé pour Fox Business pour deux d'entre elles, et pour Fox News pour la dernière. Arrivé en 2007 à Fox, Eric Bolling a travaillé pour les deux antennes au cours de sa carrière. Par la voix de son avocat, l'animateur a fait savoir qu'il ne se rappelait pas de tels envois et ne pensait pas en être l'auteur.
Ce n'est pas la première fois qu'un scandale sexuel secoue Fox News. En avril dernier, Bill O'Reilly, l'animateur star de l'antenne, avait dû quitter la chaîne après de multiples accusations de harcèlements sexuels. En juillet 2016, c'est le patron de Fox News, Roger Ailes, qui avait dû démissionner pour les mêmes raisons.