La guerre des Miss ne touche pas seulement que Geneviève de Fontenay. Habituée des sorties sur ce sujet lors de diverses interviews, la dame au chapeau a été plutôt silencieuse cette année, indiquant uniquement qu'elle avait "bien fait de partir". Mais cela n'empêche pas le clan Miss Prestige National d'avoir quelques accrochages avec celui de Miss France. Cette fois, c'est Elodie Gossuin, qui soutient Geneviève de Fontenay, qui en a fait les frais.
Hier soir, Florian Gazan recevait Marine Lorphelin, Miss France 2013, sur le plateau de "Faut pas rater ça", sa quotidienne sur France 4. Comme lors de toute sa tournée promo, la jeune femme était accompagnée de Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice générale de la Société Miss France depuis 2010. Mais cette dernière a posé quelques conditions à la production pour sa venue.
En effet, Sylvie Tellier a exigé qu'Elodie Gossuin, chroniqueuse dans l'émission de Florian Gazan, soit absente du plateau, indique Le Parisien, les deux femmes étant en froid suite au conflit opposant Geneviève de Fontenay à la Société Miss France. Une condition acceptée par la production et le diffuseur. Ni France 4 ni Sylvie Tellier n'ont souhaité s'exprimer.
Mise à jour - 13h42 : Florian Gazan dément les informations du Parisien et affirme qu'il a lui-même demandé à Elodie Gossuin de ne pas être présente sur le plateau de "Faut pas rater ça".