Après avoir conquis France Inter avec son acolyte Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek s'impose petit à petit à France Télévisions. Après avoir participé en mai dernier à la spéciale Cannes d'"On n'est pas couché", le Belge sera à la rentrée chroniqueur régulier sur France 5. Selon "Le Soir", Alex Vizorek a été recruté comme chroniqueur par Anne-Elisabeth Lemoine pour "C l'hebdo", la nouvelle émission du week-end de la chaîne de la connaissance et du savoir.
"J'ai accepté 'C l'hebdo' sur le principe, pour un an. 'C à vous', c'est une grosse émission qui joue au coude-à-coude avec Hanouna. On ajoute une émission le samedi. Mon rôle n'est pas encore complètement défini, mais j'ai demandé à arriver dans l'émission, faire mon truc, et repartir. Je ne veux pas rester à table et sniper", a-t-il expliqué au quotidien belge. Dans cette déclinaison de "C à vous", le talk d'Anne-Sophie Lapix, Alex Vizorek retrouvera une autre personnalité de France Inter, Marc Fauvelle (qui présente le journal de 8h) mais aussi Aymeric Caron et de Julien Bellver, chroniqueur de "Médias le mag'" (et rédacteur en chef de puremedias.com).
Cette émission hebdomadaire n'empêchera pas Alex Vizorek de co-présenter tous les jours sur France Inter "Si tu écoutes, j'annule tout" avec Charline Vanhoenacker. Celle-ci va d'ailleurs également faire de la télévision parallèlement à ses activités radio : celle qui a été découverte pendant la présidentielle 2012 va participer à "L'Emission Politique" de France 2, le programme politique phare de la chaîne présenté en tandem par David Pujadas et Léa Salamé.