La direction de France Inter a trouvé la remplaçante de Pascale Clark. A la rentrée prochaine, c'est Clara Dupont-Monod qui mènera, chaque matin, à 7h50, la deuxième interview politique de la matinale présentée par Patrick Cohen, indique ce midi le site de "Télérama".
Ecrivain et journaliste, Clara Dupont-Monod était déjà présente dans la grille de la radio publique où elle présente chaque samedi à 15h le magazine litteraire "Clara et les chics livres". C'est une habituée de la bande FM puisqu'elle a fait partie de l'équipe de polémistes de "On refait le monde", du temps où l'émission de RTL était présentée par Nicolas Poincaré, ainsi que de la bande des "Affranchis" d'Isabelle Giordano. Elle a également officié dans "La Matinale" de Canal+.
Clara Dupont-Monod remplace Pascale Clark qui a souhaité quitter le "7/9" afin de se concentrer sur son émission "Comme on nous parle", diffusée tous les jours à 9h10. A la rentrée la matinale de la radio publique accueillera plusieurs nouvelles voix puisque André Manoukian parlera musique quotidiennement et que des nouveaux humoristes sont attendus pour remplacer Sophia Aram et le duo Collin/Mauduit.