Info puremedias.com Selon nos informations, Pascale Clark ne sera plus l'une des voix du "7/9" de France Inter à la rentrée. Depuis janvier 2011, la journaliste mène une interview quotidienne à 7h50 où elle interroge une personnalité dans l'actualité. Elle avait obtenu ce rendez-vous après le départ de la station d'Audrey Pulvar, alors écartée de la radio publique en raison de sa relation avec le socialiste Arnaud Montebourg.
Pascale Clark ne quittera pas pour autant la station publique puisqu'elle poursuivra la présentation de son magazine "Comme on nous parle". Tous les jours, à 9h10, après avoir pris le relais de Patrick Cohen, elle reçoit un invité culturel où elle revient sur l'actualité avec sa bande de chroniqueurs.
Pendant la dernière présidentielle, les interviews de Pascale Clark ont été plusieurs fois critiquées par des personnalités politiques de droite, comme Christian Estrosi, ou d'extrême-droite comme Louis Aliot, Marine Le Pen ou Gilbert Collard. Entre janvier et mars 2013, 1,7 millions d'auditeurs écoutaient France Inter entre 7h45 et 8h. Sur ce quart d'heure, la radio publique est la deuxième radio de France, derrière RTL qui diffuse à ce moment-là l'interview politique de Jean-Michel Aphatie.