
Ce week-end, Gary Coleman et Dennis Hopper sont morts. Le premier était l'un des héros de la série télévisée Arnold & Willy dans les années 80. Il est mort à l'âge de 42 ans des suites d'une hémorragie cérébrale. Le second est décédé à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer de la prostate. Il était un acteur et réalisateur américain, mais aussi un brillant photographe.
Demain, à 11h05, Paris Première rendra hommage à Gary Coleman en diffusant [magazine%]Hollywood Stories[/magazine%] spécial Arnold & Willy. Il s'agit de la célèbre série de documentaires qui revient sur les célébrités du cinéma, de la musique, de la télévision, du sport et de personnalités publiques, mais aussi la genèse de films, de séries et d'émissions télévisées.
Samedi, à 23h45, France 3 diffusera Easy Rider, un drame psychologique réalisé en 1969 par Dennis Hopper. L'acteur disparu apparaît aux côtés de Peter Fonda et Jack Nicholson. Le pitch : Billy et Wyatt, deux jeunes américains, partent, sur leur moto, pour le carnaval de la Nouvelle-Orléans. En route, ils sont arrêtés par la police et deviennent amis avec leur avocat, Hanson, qui accepte de poursuivre le périple en leur compagnie. Mais leur aventure va tourner au drame...