TV
France Télévisions va demander l'avis de ses téléspectateurs
Publié le 22 novembre 2016 à 13:02
Par Benjamin Meffre
Le groupe audiovisuel public va partir pendant quatre mois à la rencontre des téléspectateurs à travers toute la France.
France Télévisions France Télévisions
La suite après la publicité

France Télévisions part à la rencontre des téléspectateurs. De novembre 2016 à mars 2017, le groupe public va organiser 26 rencontres avec les habitants de 22 villes de France métropolitaine et d'Outre-mer. Parmi elles : Paris, Strasbourg, Marseille, Lyon, Le Havre, ou encore Nouméa et Saint-Denis de la Réunion.

Dans un communiqué, France Télévisions précise que ces rencontres seront animées par les membres de son comité exécutif, mais aussi par les présentateurs, animateurs et journalistes du service public. Tous les sujets seront débattus "sans tabou", annonce France Télévisions, notamment au travers de débats, d'ateliers et de tables rondes.

Programmes, financement, identité des chaînes

Parmi les thèmes abordés donc : les programmes, l'identité des chaînes et de ses plateformes numériques ou encore son mode de financement. A l'issue de ces rencontres, un livre blanc sera édité et envoyé aux téléspectateurs qui y auront participé. Les dates, les horaires et les villes concernés sont à retrouver ici.

Mots clés
TV france televisions
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news