Programme TV
France 2 va déprogrammer "A vous de juger" ce soir
Publié le 7 octobre 2010 à 13:29
Par Julien Lalande
Martine Aubry, l'invitée principale, a dû annuler sa venue. L'émission est remplacée par "FBI : portés disparus".
La suite après la publicité

Ce soir, France 2 et sa rédaction devaient proposer un nouveau numéro de A vous de juger, l'émission politique mensuelle de la chaîne présentée par Arlette Chabot. La journaliste devait recevoir Martine Aubry.



Mais, pour raison de santé, la première secrétaire du Parti Socialiste a dû annuler sa venue. France Télévisions et Martine Aubry ont décidé « d'un commun accord » de reprogrammer l'émission jeudi prochain, le 14 octobre.

« Souffrant d'un problème ophtalmique soudain, Martine Aubry s'est rendue ce matin à l'hôpital. Une lésion de la cornée incompatible avec sa participation ce soir à l'émission A vous de juger sur France 2 a été diagnostiquée », précise ce midi le PS.

Ce soir, en lieu et place de A vous de juger, France 2 rediffusera trois épisodes de sa série américaine FBI : portés disparus.

Cette déprogrammation survient alors que certains journaux laissaient entendre que Martine Aubry et Arlette Chabot étaient en délicatesse avant une récente "paix des braves".

Mots clés
Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news