

L'ex-acteur des Experts, Gary Dourdan, accumule les interpellations. Alors qu'il avait été arrêté en 2008 à Palm Springs pour possession de cocaïne et d'ecstasy, l'ancien détective Warrick Brown récidive. Il a en effet été interpellé lundi matin à Los Angeles, après un accident de voiture, rapporte nos confrères de purepeople.com.
L'acteur a heurté deux véhicules garés ce qui a alerté la police. Une fois sur place, alors qu'elles inspectaient la voiture du comédien, les forces de l'ordre y on trouvé plusieurs pilules d'ecstasy. Gary Dourdan a alors été contraint de rejoindre le commissariat pour être placé en garde à vue. Grâce au versement d'une caution de 10..000 dollars, il a pu être relâché quelques heures plus tard.
Agé de 44 ans, Gary Dourdan a participé à la série Les Experts pendant huit ans. En 2008, il décide d'abandonner son rôle de détective, un départ motivé, selon lui, par un désaccord avec les scénaristes. Peu de temps après, suite à son arrestation pour détention de drogue, il avait suivi un programme éducatif anti-drogue et une mise à l'épreuve de 18 mois.