

Volte-face après une décision un peu rapide ou véritable malentendu ? Toujours est-il que quelques jours après que les médias américains ont annoncé que Chord Overstreet n'avait pas été engagé comme acteur principal de Glee, de nouvelles informations tendent à minimiser l'incident.
Ce week-end, on apprenait en effet que Darren Criss et Harry Shum Jr intégrait le cast principal de la série, mais que les producteurs avaient décidé de ne pas exercer l'option qui leur permettait d'en faire de même avec [personnalite_ozap%]Chord Ovestreet[/personnalite_ozap%]. Les médias indiquaient que l'acteur pourrait éventuellement revenir en tant que guest star.
Mais selon TV Line, les choses ne sont pas si définitives. S'il ne fera effectivement pas partie du cast principal, l'acteur devrait conserver son titre de personnage récurrent. Et selon le site internet, c'est à Chord Overstreet de décider. « S'il souhaite apparaître dans Glee, le choix est le sien. Les scénaristes aiment son personnage de Sam et ils ont des idées de scénarios pour lui. Lui et ses agents ont été informés qu'il était le bienvenu et tout le monde espère qu'il sera présent le 10 août pour la reprise du tournage », indique une source proche de la série à TV Line.
S'agit-il donc d'un malentendu ? Pas sûr. Après tout, ce week-end, Chord Overstreet ne laissait pas vraiment de doute quant à son éviction de la série. « L'année a été bonne, dommage que ce soit déjà la fin. L'été est là et il est temps de recommencer à zéro », indiquait-il sur son compte Twitter, laissant penser que face à la levée de boucliers des fans, c'est bien la production qui a changé d'avis.