Comme de nombreux parents à travers le monde, la régie finale de D17 en a-t-elle assez de la bande originale de "La Reine des neiges" ? Ce matin, la chaîne a été victime d'un gros bug technique lors de la diffusion de son émission matinale, "Show le Matin", animée par Cartman, Stéphanie Loire et Miko, et produite par H2O Productions. Dans la dernière demi-heure d'émission, le trio d'animateurs recevait la chanteuse Anaïs Delva, pour la promotion de son album de reprises de chansons des dessins animés Disney.
A cette occasion, la chanteuse a interprété "Libérée, délivrée", le célèbre titre issu de la bande originale de "La Reine des neiges". Sauf que la chanteuse a été victime d'un petit problème, toussant quelques secondes après le début de la chanson. "Je suis désolée, attends. J'ai un énorme truc qui va me gonfler toute la... C'est une espèce de glaviot horrible dans la gorge", a-t-elle déclaré, demandant aux animateurs une bouteille d'eau. Sauf que, visiblement, cette séquence ne devait pas être diffusée dans l'émission, enregistrée comme tous les vendredis.
Les téléspectateurs de "Show le Matin" ont en effet assisté à un changement de plan et entendu les discussions des animateurs pendant quelques instants. Puis, c'est une image fixe d'une main tenant un mug de l'émission qui est restée à l'écran, pendant trente longues secondes avant que D17 ne mette fin à son programme pour diffuser des clips à la place. Aucune explication n'a été donnée par la chaîne pour le moment mais, sur son compte Twitter, Cartman s'est amusé de ce bug technique, que puremedias.com vous propose de découvrir, promettant de tout expliquer lundi matin.