

Entre [personnalite_ozap%]Gwyneth Platrow[/personnalite_ozap%] et Glee, c'est une belle histoire d'amour. Interrogé en marge du PaleyFest, le créateur de la série, Ryan Murphy, a ainsi annoncé que l'actrice américaine serait de retour dans la troisième saison de Glee.
« Elle est un peu la muse de la série », a-t-il ainsi déclaré, expliquant qu'il contactait souvent Gwyneth Paltrow pour lui demander son opinion sur certaines idées. L'actrice reprendra donc son rôle de Holly Holliday la saison prochaine, alors qu'une troisième participation est déjà d'actualité pour la saison 2.
Il faut dire que les deux passages de l'actrice dans Glee ont fait beaucoup de bien à la série. Sa participation sur la reprise de "Forget You" de Cee-Lo Green s'est avérée l'un des plus gros hits issus de Glee, tandis que son deuxième passage a sensiblement boosté les audiences de la série.
Ryan Murphy en a également profité pour confirmer un autre retour, celui de Kristin Chenoweth, et a annoncé qu'il allait préparer un épisode consacré à un album et non plus à un artiste. Premier opus qui aura cet honneur : le classique "Rumours" de Fleetwood Mac.