
Un tournage qui débute en cette mi-avril pour une diffusion à partir de cet été… Le journal “Le Parisien”, qui sort aujourd’hui, consacre une double page à “Nouveau jour”, le feuilleton quotidien que les téléspectateurs pourront retrouver prochainement sur la sixième chaîne.
Dans ce papier signé par la journaliste Carine Didier, on peut notamment lire à propos de l’histoire de cette création française et de ses têtes d'affiche : “Après la disparition en mer de Lucien Bartoli, propriétaire d’un 4 étoiles, sa fille aînée Louise, incarnée par Helena Noguerra, a repris l’hôtel aidée par son fils Gabriel (joué par Jean-Baptiste Maunier), en lésant son frère Tarek (Mhamed Arezki, révélé dans "Les Bleus") et sa sœur Audrey (Gabrielle Atger vue dans "Clem", "Demain nous appartient"…)”. Cette dernière a mis de la distance alors qu’un lourd secret gangrène depuis des années les relations de la fratrie”.
Notre consoeur ajoute au sujet de la saga familiale qui sera tournée à Montpellier dans l’Hérault : “Or, Théa, la fille d’Audrey (Marion Aymé encore inconnue du public) revient à l’hôtel. Et, un étrange corbeau cible le domaine. Parmi les protagonistes, Bruno Solo, Laëtitia Milot, Alexandre Varga, Aurélie Konaté, Juliette Chêne, Vincent Desagnat complètent notamment le casting.”

Ce casting prestigieux, avec Helena Noguerra qui a décroché le rôle principal de la série, Jean-Baptiste Maunier, l’inoubliable Morhange dans le film “Les choristes” et Laëtitia Milot, l’une des révélations de “Plus belle la vie” et aujourd’hui à la tête de l’émission “Le meilleur pâtissier”, permettra-t-il à la fiction de M6 de trouver sa place alors que TF1 va lancer prochainement “Tout pour la lumière”, son quatrième feuilleton quotidien et que France 3 continue de miser sur “Un six grand soleil” ? Réponse dans quelques mois !