"Hélène et les garçons"... mais sans public ? Alors qu'elle s'apprête à donner ses premiers concerts français depuis 17 ans les 6 et 7 janvier prochains, Hélène Rollès peine à remplir la mythique salle de l'Olympia. Selon nos confrères de Pure Charts, malgré des places soldées allant jusqu'à 30% de remise, le public ne répond toujours pas présent.
Il faut dire que l'ex-gloire des années 90 n'a pas tellement fait de promotion pour ces concerts. En dehors d'une participation à "Première Compagnie" en 2005 sur TF1 - où elle a terminé troisième -, d'un duo et d'un passage sur scène avec Dorothée fin 2010 ainsi que d'une participation aux "Mystères de l'Amour" sur TMC, Hélène Rollès est totalement restée absente des écrans de télévision et des postes de radio.
Néanmoins, pour tenter de refaire parler d'elle, la chanteuse a récemment dévoilé un nouveau titre, "C'était à toi que je pensais", dont le clip a particulièrement été moqué sur les réseaux sociaux. Il est loin le temps où, grâce à la sitcom "Hélène et les garçons", Hélène Rollès faisait la Une des magazines et était l'idole des adolescents. Diffusée dans les années 90 pendant le "Club Dorothée", la série parvenait à rassembler plus d'un téléspectateur sur deux devant l'écran !