Elle n'est pas complètement fan de son collègue. Ce lundi, dans les colonnes de "Télé Star", Hélène Ségara se confie sur sa cinquième année au sein du jury de "La France a un incroyable talent", dont la quatorzième saison sera diffusée à partir du 22 octobre prochain sur M6. Au cours de cet entretien, la chanteuse a fait part de quelques divergences avec l'humoriste québécois Sugar Sammy, juré dans l'émission depuis la saison dernière.
"Je connais moins Sugar Sammy. Il faut l'apprivoiser. Il peut me faire hurler de rire, mais il va parfois trop loin", raconte Hélène Ségara. Celle qui interprète "On n'oublie jamais rien, on vit avec" avoue d'ailleurs qu'elle ne "cautionnait pas certaines choses" qu'il a pu dire lors du tournage de l'émission de M6.
Si la chanteuse ne semble pas très proche du comique québécois, elle ne tarit pas d'éloges au sujet des autres jurés : "Je suis très proche de Marianne James. Nous sommes comme deux louves de la même famille, deux mamans hypersensibles". Concernant le magicien Eric Antoine, elle le considère comme son "complice" : "Il est vanneur, mais lui aussi très sensible."