De sacrées personnalités pour la saison 2. "Le Parisien" a révélé hier soir les noms des candidats de la saison 2 des "Traîtres", émission présentée par Eric Antoine sur M6. Un cast très riche avec des personnalités politiques, des figures de jeu d'aventures, des artistes et des influenceurs, que puremedias.com est en mesure de confirmer.
Tout d'abord, le quotidien francilien précise que le tournage a lieu actuellement dans un petit village entre la Corrèze et le Cantal, Bort-les-Orgues. Les candidats joueront aux "Traîtres" au château de Val, proche de la Dordogne. Afin de garder le secret, tous les participants au tournage et les agents municipaux des communes occupées ont dû signer des clauses de confidentialité.
Mais malheureusement pour la Six, des stars ont été repérées par des jeunes des environs. Par exemple, des élèves d'un collège proche ont réussi à rencontrer Eric Antoine avec qui ils ont fait des selfies. Attroupés devant l'hôtel où vivent les personnalités, les adolescents ont pu voir les identités de candidats, ainsi que les sorties de deux célébrités pour se rendre à une salle de sport.
Ainsi, sera présente la saison prochaine dans "Les Traîtres" l'ex-Miss France et veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut. Elle sera accompagnée de son fils Tom Pernaut. Ce dernier s'est exfiltré de l'hôtel avec le youtubeur Tibo InShape pour quelques séances de sports. Ils affronteront l'actrice Charlotte de Turckheim, l'interprète Natasha St-Pier et la figure de "Koh-Lanta", Claude Dartois. Mais aussi l'ancien candidat à l'élection présidentielle de 2022 Jean Lassalle, tout comme l'ancienne escrimeuse et ministre des Sports Laura Flessel, la youtubeuse Andy Raconte, la présentatrice météo de M6 Gennifer Demey, l'humoriste Kheiron, le philosophe Vincent Cespedes, l'influenceuse Jujuficats, l'animateur Guillaume Pley, l'acteur Vincent Desagnat, Caroline Margeridon ("Affaire Conclue"), Norbert Tarayre et Kristofer, ancien candidat de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2.
En moyenne et en audience veille, les six épisodes de la saison 1 des "Traîtres" avaient été suivis durant trois mercredis consécutifs l'été dernier par 2,10 millions de téléspectateurs, soit 12,8% du public selon Médiamétrie. Mais c'est sur la principale cible commerciale, celle des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) que le programme a performé en réunissant en moyenne 32,4% de cette cible.