La télé-réalité a beau être son fonds de commerce, il en est désormais l'un des principaux pourfendeurs. C'est tout le paradoxe de Jeremstar. Depuis plusieurs semaines, le blogueur, devenu chroniqueur dans "Les terriens du dimanche" de Thierry Ardisson, répète à longueur d'interviews à quel point il méprise la télé-réalité. Récemment interrogé par nos confrères de "La Dépêche", il estimait ainsi que cette dernière est "un piège, un mirage qu'il faut éviter".
Cette semaine, interrogé par nos confrères du "Parisien Week-End", le chroniqueur de Thierry Ardisson est invité à donner son avis sur ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas dans le monde du divertissement. S'il se paie Florent Pagny qui "(l)'horripile" et Stéphane Bern, "beaucoup trop précieux avec son brushing bigoudis", le blogueur cible également "Les anges de la télé-réalité", la série-réalité quotidienne à succès de NRJ 12 .
"'Les Anges' est une émission qui prône le harcèlement, quand un groupe entier s'acharne sur une personne" tacle-t-il, jugeant que le programme est "trash, idiot, bêtifiant". Une déclaration violente qui peut surprendre alors même que le blogueur participe largement à créer de l'intérêt pour le programme via son blog consacré à la télé-réalité. Sur ce dernier, Jeremstar relaie en effet régulièrement des exclusivités sur l'émission et sa déclinaison "Les vacances des Anges", sur les conditions de tournage ou encore sur la vie intime des candidats. Il a d'ailleurs reçu certains d'entre eux dans sa célèbre "baignoire".