Pas d'excuses. Après avoir giflé Gilles Verdez lors d'un happening de "Touche pas à mon poste" ce soir sur D8, JoeyStarr n'a pas souhaité présenter ses excuses au chroniqueur, malgré les demandes insistantes de Cyril Hanouna. Au début du prime de "Nouvelle Star", le rappeur est même resté muet, se contentant de saluer le public et n'adressant aucun mot à l'équipe de "Touche pas à mon poste", contrairement à ce que l'animateur-producteur star de D8 avait annoncé avant de finalement rendre l'antenne.
Et c'est après la prestation de Mélanie que JoeyStarr s'est finalement exprimé, sur demande de Laurie Cholewa, sans toutefois présenter d'excuses à Gilles Verdez, au contraire. "On n'est pas des pantins ! Tu rentres quelque part, tu t'annonces ! Lui s'amuse, je suis content pour lui. Il a tapé sur ma clavicule où je me suis fait mal hier donc voilà. Ca s'appelle du respect...", s'est agacé l'ancien compère de Kool Shen. Un refus de s'excuser qui a agacé Cyril Hanouna qui, a décidé de ne pas présenter "Touche pas à mon poste" mercredi.
Juste avant le direct de "Nouvelle Star", JoeyStarr avait déjà sous-entendu sur les réseaux sociaux qu'il ne présenterait pas d'excuses. "Surpris dans (sa) loge pendant (sa) préparation à l'émission", le juré indiquait avoir eu "un réflexe à une attitude et des gestes qui (l)'ont dérangés". "Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir", a-t-il poursuivi.
De son côté, la production de "Nouvelle Star" a pris la parole via le compte Twitter officiel de l'émission.