Juré de "Talent Street", le concours de France Ô, JoeyStarr ne mâche pas ses mots. A plusieurs reprises, le rappeur et comédien s'est laissé aller face aux candidats et aux animateurs. En février, à l'occasion du retour du programme, JoeyStarr s'en était ainsi pris à Fred Musa, à la tête de l'émission de la chaîne publique. "Ferme-la ! Ferme-la, ferme-la... Je suis jury, toi t'es préposé d'accord ? Alors ferme-la !", s'était-il emporté, taxant l'animateur de "speakerine". Rebelote quelques semaines plus tard, cette fois contre un groupe de candidats.
"Même moi je ne sais pas de quoi on parle ! Je ne suis pas en train de vous parler les gars ! Là l'émission est arrêtée", avait-il lancé avant que le leader du groupe lui demande de lui parler "correctement". Mais l'altercation avait pris de l'ampleur, à tel point que la production avait dû interrompre le tournage afin de calmer les esprits. Diffusée à l'antenne, la séquence a été reprise dans "Touche pas à mon poste" sur D8 il y a quelques jours et a donné lieu à des commentaires des chroniqueurs de Cyril Hanouna.
Parmi eux, Enora Malagré qui n'a pas caché qu'à ses yeux, JoeyStarr surjouait l'agacement dans le but d'attirer les téléspectateurs. "A vouloir faire le show, il en fait un peu des caisses aussi, exprès pour servir le programme", avait jugé la chroniqueuse. Un avis que JoeyStarr a entendu et auquel le rappeur a répondu ce mardi, sur son compte Instagram. Reprenant une vidéo d'un internaute, le juré de "Talent Show" s'est en effet emporté contre l'animatrice des soirées de Virgin Radio.
"On n'a pas tous besoin d'en faire des caisses, contrairement à toi", a ainsi écrit JoeyStarr, lançant un "Qui es-tu ?" à la chroniqueuse de Cyril Hanouna, avant de faire la promotion de l'émission diffusée ce soir sur France Ô. Dans les hashtags, JoeyStarr se fend même d'un... "#TAGUEULEENORA" ! Reste à savoir si l'animatrice et chroniqueuse réagira aux propos du rappeur, pourtant venu à plusieurs reprises sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna pour faire sa promotion...