Un départ dans la matinale de franceinfo:. Ce jeudi, à l'issue de son émission, Samuel Etienne a tenu à prendre la parole afin de rendre hommage à Johanna Ghiglia, qui quitte la matinale de la chaîne d'information de France Télévisions. La présentatrice était aux manettes depuis deux ans des journaux des matinées de franceinfo:, ainsi que du "6h info" de France 2.
"Au nom de toute l'équipe de la matinale, on voulait faire un grand coucou à Johanna Ghiglia qui vogue vers de nouvelles aventures à la rentrée. On voulait lui dire tout le bonheur qu'on a eu de travailler avec elle. Je vous souhaite, vous qui nous regardez ce matin, d'avoir des camarades de travail aussi carrés, aussi professionnels et aussi sympas que Johanna", a confié Samuel Etienne, face à Johanna Ghiglia, émue aux larmes après tant de compliments.
Elle a alors pris la parole : "Malgré les larmes, j'ai été très heureuse d'être là pendant deux années. Je suis triste de partir mais vraiment très heureuse de commencer une nouvelle aventure". "Mais pas loin ! Elle reste à France Télévisions", a précisé Samuel Etienne. "Ca a été un plaisir immense et énorme de travailler avec chaque membre de l'équipe de la matinale. Merci à tout le monde et un merci spécial à vous, enfin, à toi !", a poursuivi Johanna Ghiglia en direction de l'animateur. Et le présentateur de conclure : "Une des choses qui m'a le plus plu chez Johanna, c'est qu'elle rit à mes vannes ! Ca, c'est quelque chose d'exceptionnel !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.