

Depuis 2007, ses interventions sur le plateau d'On n'est pas couché tous les samedi soirs passent rarement inaperçues. Grâce à ses personnages loufoques et délurés, la carrière de Jonathan Lambert a explosé et sa cote de popularité a largement grimpé auprès du public.
Mais depuis quelques temps, des rumeurs affirment qu'il pourrait s'agir de la dernière saison de l'humoriste dans l'émission. Ce matin, au micro de Nikos Aliagas dans le 6/9 sur NRJ, l'humoriste a commenté la rumeur : « Je n'arrête pas l'émission On n'est pas couché, j'ai juste dit que je pensais que c'était ma dernière année. Rien n'est décidé ».
A l'instar de Florence Foresti, qui s'est fait connaître grâce à la vitrine que lui avait offerte Laurent Ruquier, le succès de Jonathan Lambert est grandissant. Pas étonnant de voir le comédien de 36 ans, passé dans les rangs de La grosse émission, être aujourd'hui très sollicité. Mais peut-être pas au point d'abandonner sa participation à On n'est pas couché. Il avoue s'y « amuser beaucoup » chaque samedi soir.
Jonathan Lambert, qui s'est lancé dans son premier one man show, L'Homme qui ne dort jamais, en 2007 a rencontré un large succès. Il s'en amuse : « J'ai joué mon spectacle à travers le monde et même en Thaïlande devant Frédéric Mitterrand, c'est là que je me suis rendu compte que c'était un spectacle pour tout public ».